Événements

Merci à tous les membres de nos comités, bénévoles, commanditaires et donateurs. Grâce à vous, nos événements et collectes de fonds changent la vie des personnes touchées par des troubles du spectre de l'autisme et de déficience intellectuelle et celle de leur famille.

Depuis plus de 40 ans, la Fondation Miriam organise une multitude d'événements de souscription réussis à l'appui de sa mission. Grâce à la réussite d'événements organisés par la Fondation, le Centre Miriam et le Centre Gold peuvent fournir des services, faire de la recherche et transmettre des connaissances à l'ensemble de la communauté. En plus d'être une source importante de fonds, nos événements servent aussi à sensibiliser davantage le public autour de la cause du trouble du spectre de l'autisme et de déficience intellectuelle.

Pour obtenir des renseignements au sujet des événements, veuillez communiquer la fondation au 514 345-1300, info@miriamfoundation.ca

Événements à venir

STRANGERS IN THE NIGHT GALA GOURMET

Boy George et Culture Club sont les têtes d'affiche cette année au 14e gala annuel STRANGERS IN THE NIGHT qui aura lieu à la mairie de l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro le 25 août 2018 prochain. Les profits de la soirée seront reversés à la Fondation Miriam, au refuge pour femmes de West Island et à Lymphome Canada.

¨My Big Fat Greek Fundraiser¨

Linda Smith et Andrew Hops organiseront un événement des tierces parties au profit de la Fondation Miriam, le 24 septembre 2018 à 19h00 au restaurant Milos.

Encan d'ART pour l'Autisme

8e Encan d'Art pour l'Autisme de la Fondation Miriam