STRANGERS IN THE NIGHT GALA GOURMET

Boy George et Culture Club sont les têtes d'affiche cette année au 14e gala annuel STRANGERS IN THE NIGHT qui aura lieu à la mairie de l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro le 25 août 2018 prochain. Les profits de la soirée seront reversés à la Fondation Miriam, au refuge pour femmes de West Island et à Lymphome Canada.

Nous sommes fiers d'annoncer notre partenariat avec STRANGERS IN THE NIGHT GALA GOURMET. La FONDATION MIRIAM est honorée d'être l'un des bénéficiaires des profits récoltés lors de ce magnifique événement.

Le 25 août 2018, ce gala gastronomique unique rassemblera plus de 5000 invités et offrira un choix de 100 restaurants et de vendeurs diverses. De plus, une performance musicale du monumental Boy George et Culture Club, sous une tente de 65 000 pieds carrés, transformera le stationnement du Borough Hall Pierrefonds Roxboro en une salle virtuelle sous les étoiles.

STRANGERS IN THE NIGHT offre une excellente opportunité à notre communauté de soutenir des œuvres de charité locales. Cette initiative a été lancée en 2005 avec seulement dix restaurants et deux groupes de musique locaux. Lors des éditions précédentes, l'événement a accueuilli des vedettes telles que Kool & the Gang, Blue Rodeo, KC & the Sunshine Band, The Pointer Sisters et April Wine, Styx ainsi que plusieurs autres artistes locaux.

La TABLE EXCLUSIVE inclut :

• Bar ouvert de 18h30 à 1h00
• Table réservée pour 10 personnes

Pour plus d'informations, veuillez contacter:

Lyusil Shubaralyan

lyusils@miriamfoundation.ca