La mission

Aider les personnes atteintes de troubles du spectre de l'autisme ou de déficience intellectuelle à vivre une vie pleine et entière.

MISSION

La Fondation Miriam, organisme de bienfaisance enregistré, se consacre à la recherche de financement pour la création et le soutien de programmes novateurs d’intervention clinique, résidentiels et éducatifs touchant l’ensemble des besoins des enfants et des adultes atteints d’une déficience intellectuelle, d’un trouble neurodéveloppemental et/ou étant à l’intérieur du spectre de l’autisme. La Fondation Miriam a la conviction que toute personne se doit d’évoluer dans un environnement stimulant, avec un soutien familial, un réseau social, des activités récréatives et des soins de santé adaptés à ses besoins, favorisant l’épanouissement de son plein potentiel en tant que membre à part entière de la société.